EXPOSITION DE PEINTURES d’Angélique COMET: « Gouttes de lumière ».

10858400_661646700613021_2887989970741472519_nHello à tous!

Comment allez-vous en cette fin de semaine?

Sandrine, du El Lindo Café, 3 rue du premier mai à Narbonne et moi-même,  avons le plaisir de vous convier demain soir, vendredi 19 décembre, au vernissage de l’exposition de peintures de la belle Angélique COMET.
« Gouttes de lumière » est une exposition très réussie, qui investira les lieux chaleureux du Lindo à partir de demain, jusqu’au 29 janvier prochain…

Rejoindre l’événement Facebook!

« Retrouvez prochainement Angélique, autour de sa facette d’artiste-peintre, avec son exposition très attendue de peintures, qu’elle a délicatement appelée « gouttes de lumière ».
L’exposition proposera différents thèmes, chers au cœur de cette artiste à la grande générosité, le rêve et l’enfance, avec l’éblouissement de la lumière et des couleurs ; le noir, même, est couleur. Et bien sûr, la mythologie renversée ; autre thème primordial chez elle : la femme, en effet, destinée au sacrifice, détourne le destin grâce à sa douceur (rouges), les absurdes sont perdus dans le ciel grec (bleus), et l’étang (jaune) symbolise la perdition dans les larmes, jusqu’à la Mort.
Exposition « gouttes de lumières », El Lindo Café, 3 rue du 1er mai, Narbonne, du 19 décembre 2014 au 29 janvier 2015.
Vernissage le vendredi 19 décembre à partir de 20H30 (…) »

(Extrait de l’article pour IDHERAULT).

Retrouvez l’intégralité de cet article sur le site de Idhéault.tv!

Belle journée à tous. En espérant à vendredi soir! ;)

 

FacebookTwitterGoogle+PinterestYahoo MailLinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>