LYRA

FINISSAGE DE L’EXPO LYRA au Tablao Flamenco le 27 janvier à partir de 18H30!

Bonjour à tous,

Suite au succès rencontré par la très belle exposition des oeuvres de Tomas LYRA au Tablao Flamenco (place Voltaire) de Narbonne, nous avons le plaisir de vous annoncer que celle-ci est prolongée jusqu’au 28 janvier inclus.
Nous ferons le FINISSAGE de l’expo le samedi 27 janvier, à partir de 18H30.
Avis à toutes les personnes qui n’ont pas pu aller l’admirer encore, ou à toutes les personnes qui souhaiteraient la revoir!

Possibilité de rester dîner sur place ensuite :)

Très beau début d’année 2018 à tous ! ♥

Rejoindre l’événement directement sur Facebook!

THOMAS LYRA est né À Château-Thierry, en 1983.
Très tôt, il se passionne et montre de vraies prédispositions pour le dessin. Plus tard, il passe une licence en arts plastiques et se fascine pour la photographie et son univers artistique. Il devient alors un véritable touche-à-tout, curieux de tous les arts, il tente dès lors de nouvelles explorations artistiques, notamment le collage, le graphisme, la vidéo. Il construit peu à peu ce qui deviendra plus tard le style qu’il aime à appeler « le style LYRA ».
Mais ce sont ses premières amours qui reprennent ensuite le dessus, c’est-à-dire le dessin et la peinture.
Doué d’un talent remarquable pour ces arts et d’une forte créativité, il étudie alors un concept qui consiste à « allier l’hybridation du bio, du recyclage, et d’une colorimétrie qui rappelle la Terre ».
Il monte en 2012 V3RT, sa propre agence de création graphique et digitale, où il est à la fois graphiste, réalisateur et directeur artistique.
De cette expérience professionnelle solide et aujourd’hui mature, il a su en tirer pour son propre univers, une exigence qui va au-delà de la simple quête artistique, et sert dorénavant un art hors du temps, où finalement, le contemporain cède la place à l’intemporalité et à un monde en phase de réconciliation entre le digital et l’humain.
Dans cette quête perpétuelle d’une authenticité que l’on pourrait qualifier de « bio-artistique » et de recherche très contemporaine et profondément actuelle de nouvelles technologies mises au service de l’Art, Thomas LYRA, vous l’aurez compris, souhaite dépasser la technique et le digital, afin de laisser surgir de ses oeuvres, l’âme même de l’artiste.
LYRA est une exposition très attendue, la première de ce genre pour l’artiste plasticien. Elle a eu lieu à Narbonne, depuis le 1er décembre 2017 dernier.
Le vernissage s’est déroulé le 2 décembre au soir, en présence de l’artiste plasticien Patrick CLERC, entre autres.
L’association « vagues de soleils », sensible à cette démarche artistique et culturelle très dans l’air du temps et en quête justement d’ « hybridation », concept cher à son état d’esprit et à son atmosphère, est très heureuse de vous convier au sein du restaurant Tablao Flamenco, qui a déjà exposé par le passé de très beaux artistes Languedociens de coeur et d’adoption, tout comme Patrick CLERC, Jean-Luc GELOSO ou encore MAD, mais également venus d’autres régions, telle que VALOU LAMBROU.
Nous vous espérons très nombreux pour le finissage de cette superbe exposition à ne pas manquer!

FacebookTwitterGoogle+PinterestYahoo MailLinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>