MERCI… Et à vendredi! :)

Bonsoir à tous,
Il y a près de quatre ans et demi maintenant, je créais l’association « vagues de soleils », avec pour seules armes beaucoup de coeur et de passion.
En quatre années, nous avons eu beaucoup de rendez-vous, des moments forts, il y a eu également quelques moments plus difficiles, parfois, mais toujours de belles tranches de vie, en fait, tout simplement.
Ensemble, nous avons essayé de mettre en avant nos artistes, qui sont souvent confrontés à de nombreuses difficultés, de nos jours, de toutes sortes, nous avons essayé de favoriser des arts un peu oubliés, parfois plébiscités, mais toujours dans un esprit de tolérance, de partage et d’amour, de foi infinie en ceux-ci.
Je suis bénévole au sein de cette association, j’y ai mis beaucoup de sueur, d’énergie, de confiance envers et contre tout, je n’ai jamais eu le moindre regret, j’ai été critiqué, mais peu importe, la plus belle énergie a toujours été celle des « merci », ou celle d’avoir su – ou pu, parfois réunir de belles âmes ensemble, ou de montrer que l’art sait souvent déplacer les montagnes, abolir les frontières.
Je ne saurais pas dire au revoir à cette ville de Narbonne qui nous a offert de merveilleux moments, souvent, sans une dernière et belle soirée, à l’occasion d’une superbe fête comme nous avions su les faire au Lindo Café, au Tablao Flamenco ou en de nombreux autres endroits ou diverses autres occasions.
Au nom de toutes les belles soirées passées, mais également à venir, je vous invite, tous ceux et toutes celles qui avez fait partie de ces aventures, à venir nous faire un coucou, un petit signe, nous dire un petit mot, et tout simplement encourager nos artistes de coeur et de talent, ce vendredi soir.
Ce n’est certes qu’un au revoir car nous envisageons au moins quatre grands rdv sur le Narbonnais l’an prochain, l’un pour le patrimoine, l’autre pour les fêtes, puis à l’occasion de la journée de la Femme 2018 (RDV est d’ores et déjà prix avec nos amies du Club ZONTA) et enfin lors de la saison estivale de l’année prochaine, il y aura aussi de magnifiques projets qui vont se dessiner avec la nouvelle galerie qui devrait ouvrir ses portes sur la Côte d’Azur courant novembre prochain, mais c’est évidemment une grande page qui se tourne.

Plus que jamais, MERCI à tous ceux qui nous ont soutenus, accompagnés, je tiens à remercier tout particulièrement les artistes Krystöf Art​, Jess Cap​ et QO Boylesque​ pour nous suivre dans cette dernière très belle soirée de la saison culturelle septembre 2016-2017 et d’avoir dit OUI sans hésiter à cette dernière manifestation qui me tenait très à coeur.
Merci également à Eric Flamenco​ & à Maria, de nous accueillir ce vendredi.

Par avance, nous vous souhaitons une très belle et inoubliable soirée!

Et à tout bientôt pour de nouvelles aventures…

FacebookTwitterGoogle+PinterestYahoo MailLinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>