PARUTION DU RECUEIL COLLECTIF « Collisions et Coïncidences »

16422_790040327734703_6574978819422538542_n

Bonsoir à tous,

Je suis heureux de vous annoncer la parution de ce beau recueil collectif de poèmes francophones, rassemblé par POESIES ET PROSES, d’après une belle initiative de Micaël OGNIBENE et de son amie Nicole DUGHER.
Je suis très ému de voir paraître pour la première fois mon poème « en face, Tanger », notamment, et « robe de brume » qui avait été écrit pour ma petite Cath. Touché surtout de me balader parmi tous ces beaux poèmes d’auteurs qui sont parfois même des amis, ici et ailleurs.
Bref, un magnifique ouvrage!
BRAVO à tous ceux qui défendent ardemment cette poésie!
Je précise également que Micaël sera l’invité exceptionnel de mon cabinet « couleurs glycines » le vendredi 12 décembre prochain, à partir de 19H, pour un apéro poétique sensuel au El Lindo Café de Narbonne, dans le cadre d’un festival sur la littérature sensuelle et érotique qui aura lieu ce week-end là.
De plus amples renseignements tout bientôt…

Belle nuit à tous et que vivent la poésie et les arts!

FacebookTwitterGoogle+PinterestYahoo MailLinkedIn

2 réflexions sur “ PARUTION DU RECUEIL COLLECTIF « Collisions et Coïncidences » ”

    1. Merci beaucoup, je suis très touché. Bien amicalement. Très belle carrière, n’allons pas jusque là, mais j’ai la chance en effet d’avoir enfin acquis cette liberté de faire, coûte que coûte, ce qui me passionne… Merci également pour votre bel article sur « collisions et coïncidences » que j’ai lu la nuit dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>