Pot commun: aide et soutien libre à l’Association « Vagues de soleils »

Suite à de grosses difficultés connues ce printemps et cet été, le bilan financier de notre association est malheureusement négatif (bilans consultables sur simple demande). Je dois aujourd’hui réinjecter plus de 800 euros (de ma poche) au sein de l’association. Je ne souhaite pas faire d’appel au don particulier, je souhaite seulement rappeler que des livres sont mis à la vente au profit de l’association, ce qui peut l’aider à remonter son découvert. Si par contre votre bon coeur le dit, vous pouvez participer à ce pot, ce qui m’aidera également grandement. Participation libre.

Sachez que ce message me coûte beaucoup, mais il s’adresse à toutes les personnes qui ont pu se rendre compte d’une manière ou d’une autre tout ce que j’ai pu essayer de faire pour les artistes. Merci de tout coeur à ceux qui voudront bien me lire.

Merci encore de tout coeur aux personnes qui sont venues à la réunion hier soir, dimanche 11, à Lézignan, dans le grand jardin d’Amparine!
Un bel article devrait paraître demain, mardi 13 septembre, dans l’Indépendant.

Pour toutes les personnes qui n’ont pu venir et qui souhaitent nous aider, sachez qu’il reste encore quelques jours, si vous souhaitez encore le faire!
Je sais, je suis utopiste. Mais imaginez quel beau fleuve nous pourrions emprunter ensemble, si chacun d’entre nous versait seulement un euro symbolique…

Belle journée à tous!

Rejoindre le pot commun!

FacebookTwitterGoogle+PinterestYahoo MailLinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>